On est dans le journal!

On est dans le journal!
20 décembre 2016 Rice me team
In Presse

L’équipe Rice Me Up vous raconte son projet dans Ouest France

 

Ca y est c’est le début de la célébrité, nous sommes dans le quotidien le plus lu de France pour un article résumant notre projet d’épicerie en ligne autour du riz. Start-up nantaise en devenir, nous sommes très heureux d’avoir pu partager notre projet e-commerce avec Marion de Ouest France.

Lire sur Ouest-France

 

ouest_france_ricemeup_riz_nantes
Encore disponible en version abonnés sur le site (à cette heure), on vous dévoile un peu ce qu’il y a dedans et on apporte quelques précisions, parce qu’on est comme ça, on aime mettre notre grain de riz partout !

 

De la cuisine au e-commerce

Des riz on en a des dizaines de variétés différentes à la maison et quasiment dans chaque placard de la cuisine. Des échantillons rapportés de voyages aux sacs de 10kg, le format et les saveurs varient du tout au tout. Notre passion naît dans l’enfance avec des souvenirs de riz au lait parfumé et se construit depuis dans notre cuisine au quotidien et avec gourmandise.
Notre idée d’un site de e-commerce français autour du riz a d’abord émergé pour résoudre notre propre recherche en riz de qualité. Marre de commander à l’étranger, des formats de conditionnement pas pratiques, nous avions aussi l’envie de trouver au même endroit tous les éléments qu’on utilise quotidiennement pour préparer et cuisiner le meilleur riz.

 

Le riz, céréale presque parfaite

Le riz, c’est la première céréale du monde. Il nourrit la moitié de la planète et est un aliment presque parfait avec un indice glycémique très bas et des qualités nutritionnelles exceptionnelles. La très grande variété des riz permet d’en consommer toute l’année sans perdre en plaisir gustatif. Saveurs de noisettes, effluves de fruits rouges, accommodés de sauces, d’épices, croquant ou fondant sur la langue, le riz est un formidable allié santé et gourmandise.

 

Notre épicerie de riz en ligne : Rice Me Up

Grâce vous et à notre campagne réussie sur Ulule, nous avons pu mettre de côté pour continuer d’avancer dans notre projet d’épicerie en ligne. La majorité des 5 000 euros récoltés a été immédiatement réinvestie dans les contreparties, trop contents de pouvoir partager les riz que nous avions sélectionnés et les accessoires pour vous permettre de cuisiner comme des chefs ! Le reste de la campagne va servir à poursuivre l’aventure Rice Me Up. Prochaine étape: les banques.
Et nous sommes confiants, car grâce à votre soutien nous avons aujourd’hui une idée encore plus précise de l’avenir de Rice Me Up . Lancer une start-up, c’est un peu partir à l’aventure. Alors on se prépare, et comme pour un bon risotto, vous pouvez compter sur nous pour ne pas quitter le projet des yeux !
Bonne semaine à tous

Catégories

Comments (2)

  1. Violaine 6 années ll y a

    Bravo pour cette riz-novation!!!!!
    Un beau concept, une belle idée simple et pratique!
    Soyez riz-chez de rencontres, de ventes et de conseils!

    • Auteur
      Rice me team 6 années ll y a

      Merci Violaine pour ces encouragements ! 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*